Language
Nederlands English Deutsch Français Español

Bienvenue chez Horti Innovations.

Top

Livraison

La livraison dépend du produit acheté
Si c'est possible, nous enverrons les produits avec le Servive de Livraison DPD. Dans le cas où la taille ou le poids ne le permettraient pas, il vous seront envoyés par un service de fret.

Parce que le poids et la taille de nos produits varie beaucoup, une estimation du coût de transport sera donnée lors de la commande des produits sur notre boutique en ligne. Soyez conscient qu'il s'agit d'une estimation, et que le coût réel de l'expédition peut être différent. Dans ce cas, vous avez le droit d'annuler votre commande sans aucune obligation.

Si vous souhaitez recevoir un devis gratuit des frais d'expédition à l'avance, adressez-vous à notre service client.

Les commandes sont évaluées manuellement sur leur taille et leur poids, et sont emballées de la meilleure façon possible.
Si vous avez reçu votre commande endommagée, alors nous vous recommandons de refuser la livraison du fournisseur et de contacter notre service clientèle.
Dans le cas où le dommage n'est pas immédiatement visible, nous vous suggérons alors de contacter notre service après-vente.

Récupérer les produits, ou organiser le transport vous-même est également possible. Aucun frais ne sera facturé pour cela. Si vous décidez d'organiser le transport vous-même. Horti Innovations BV ne prend pas en charge la responsabilité pour les dommages causés lors du transport.

Depuis que nous travaillons avec une entreprise tierce dans les sociétés de transport, nous ne pouvons malheureusement vous donner l'assurance d'une date de livraison exacte.

Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les produits à la date souhaitée, mais aucun droit ne pourra vous être accordé.
Si vous voulez être certain de la date de livraison, nous vous recommandons de contacter la société de transport et de prendre rendez-vous avec eux.