Frais de Livraison

Horti-Innovations peut bien sûr s’occuper de la livraison de votre commande.

Le mode de livraison dépend de votre commande.

Si possible, votre commande sera envoyée avec le service de colis, si la taille ou le poids ne le permet pas, nous expédierons la commande par transport de fret.

Afin d’afficher correctement les frais de livraison, vous devez à tout moment saisir les informations suivantes dans votre compte :

  • L’adresse de facturation
  • L’adresse de livraison
  • Votre numéro de TVA

Parce que le poids et la taille de nos produits sont très divers, lors de la commande des produits via la boutique en ligne, une indication des frais de transport est donnée. Vous devez tenir compte du fait que l’indication peut différer des frais d’expédition réels. Vous vous réservez le droit d’annuler la commande sans engagement. Souhaitez-vous recevoir un devis gratuit à l’avance? Veuillez contacter notre service client.

Si vous recevez la commande endommagée, nous vous demandons de refuser la livraison au transporteur et de contacter notre service client. Si les dommages ne sont pas immédiatement visibles, nous vous demandons de contacter notre service client immédiatement après la découverte. 

La prise en charge ou l’organisation du transport vous-même est possible, aucun frais ne sera facturé pour cela. 
Si vous décidez d’organiser vous-même un transporteur, Horti-Innovations B.V. ne sera pas tenu responsable des dommages causés pendant le transport.

En raison de la coopération avec un tiers pour le transport, nous ne pouvons malheureusement pas donner de certitude sur la date de livraison exacte. 
Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour livrer à la date souhaitée, mais aucun droit ne peut en découler.