Language
Nederlands English Deutsch Français Español

Bienvenue chez Horti Innovations.

Top

Zoom

Détails

l’ECC42 est la version ergonomique de l’ECC32 qui vous permet de connecter quatre chariots danois ou containers CC ensemble dans deux rangées de deux.

La pièce de couplage peut être facilement placée entre les stands sans devoir se pencher et peut également être retirée à nouveau à l’aide de la poignée qui est montée sur elle. En outre, les charrettes ne se balanceront pas aussi rapidement comparer à l’ECC32 et l’ECC22. Le coupleur doit être placé sur les chariots qui suivent, avec le côté du tournant du chariot danois ou du conteneur CC sur le front. Le crochet pivotant est placé entre le support droit du chariot gauche dans la première rangée.

Le coupleur peut être utilisé parfaitement avec les bobines légères. Quand des virages doivent être fait, la pièce de couplage est moins convenable.
Si nécessaire le coupleur ECC42 peut être équipé d'un coupleur de barre de remorquage au lieu d'un crochet, alors les chariots danois ou les containers CC peuvent être couplés pour être utilisé comme une remorque.

Pour plus d'informations sur le coupleur ECC42 ou sur d'autres coupleurs, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Écrivez votre propre avis

Vous donnez votre avis sur : ECC42

Comment noter-vous ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.